Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
12 août 2006

Votre Wordpress

 

Vous l’aurez compris si vous passez de temps en temps sur ce blog; Je suis en pleine phase de découverte et de familiarisation WordPress. J’ai vu que le la communauté WP était active et attentive puisque déjà quelques utilisateurs sont venus me faire part de leurs commentaires, ici ou ailleurs

J’en suis ravi et je vais même tenté de pousser un peu plus loin dans le sens communautaire. Je m’explique : ce que je souhaiterais savoir c’est ce que vous utilisez comme version, ce que vous avez installé comme plugins et autres.

En gros, ce que je souhaite connaitre c’est : l’indispensable pour bien commencer avec Wordpress. (Stats, gestion des commentaires, ….), quels sont les plugins dont on ne peut se passer ? ...

A vous … :)

technorati tags:
del.icio.us tags: 


Appartée : Vive les cyber-cafés : Boissons fraiches, musique sympa, ambiance, et ... WEB

Publicité
Commentaires
J
Vraiment merci, j'ai parcouru les billets concernant Wordpress et j'y ai trouvé plein de choses que je ne cherchaient pas, mais qui vont me devenir indispensables.
D
Salut, bienvenue dans le monde Wordpress, un bon choix :) sur mon blog, tu trouveras plein de liens intéressants, enfin ceux que j'estime intéressants:<br /> http://www.davidtouvet.com/blog/?s=wordpress
J
Comme tu as pu remarqué j'utilise également wordpress depuis un moment et ai changé de thème la semaine dernière.Je l'ai entierement francisé et adapté à mes besoins. <br /> J'utilise la version 2.0.3 , les plugin me semblant indispensable sont à l'usage sont les suivants :<br /> -Rempalcement des flux classique par feedburner<br /> -gestion des stats de google analytics<br /> -gestion des widgets (gestion des plugin en sidebar par cliquer/deposer)<br /> -gestion de l'lbum flickR<br /> -l'antispam Askimet<br /> <br /> si tu as besoin de plus détail ou d'aide, n'hésite pas !
L
Salut et bienvenue dans le monde de Wordpress. <br /> <br /> Bon, je vais faire court, moi personnellement j'utilise Google Analytics pour les stats, un petit bout de code dans le footer de ton template et c'est partie. Ensuite comme plugin’s moi je conseille vivement: «Tiger Style Administration », qui re-design entièrement l'interface d'admin la rendant bien plus agréable a utilisé. Voici donc un début de réflexion sur ton post, a suivre.<br /> <br /> Lesly.
Publicité