Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
15 août 2006

Reprise des hostilités

Rassurez vous, ce billet n'a rien à voir avec le conflit au Liban.

Non, il marque seulement mon retour de vacances ou, devrais-je dire, mon retour de cure de désintox. Et, je dois vous l'avouer : la cure a complètement foiré car, au grand désespoir de ma chère et tendre, j'ai rallumé mon ordi exactement 45 minutes après être descendu de voiture, histoire de voir où en était la blogosphère.

Résultat : mon compte bloglines est plein à craquer, j'ai un bon paquet de commentaires à lire ou à relire et tout plein de services Web 2.0 à décortiquer; De quoi occuper les quelques jours de congés qu'il me reste.

Mais d'abord, une question : Qui saura me dire dans quel coin de France a été prise cette photo ? Quand je vous disais que j'étais en cure !!! mais je chante toujours aussi faux :-D

Powered by Qumana

Publicité
Commentaires
J
Presque ...<br /> <br /> En fait c'est un tout petit peu plus au nord. On n'y voit pas trop la mer, seulement "ma mère".<br /> <br /> Play again!..<br /> <br /> Gilles, je vois que rien ne t'échappe :)
G
Je dirais que cette photo a été prise à Nice et que tu as photographié ton lecteur de DVD sur lequel passait le film "les Choristes", tandis que tu sirotait un cocktail sur la Prom' ;)
J
Je vais regardé cela et je te recontacte par mail.<br /> <br /> D'ailleurs, il est vrai que j'aurais pu mettre mon adresse mail quelque part, je vais voir cela aussi.
F
J'aurais voulu vous écrire directement mais je n'ai pas trouvé de boite, alors je mets en comm ma question que vous pourrez effacer....<br /> ayant un problème avec les accents avec feedburner pour les abonnements email ,sur mon blog lors de certaine applications ou diffusions sur certains annuaires. Je suis sur canalblog qui encode en utf-8. Je pense qu'il faudrait encoder en cp1250 pour que je n'ai plus ce pb. Pourriez vous m'aider svp? J'ai ceci au départ: <br /> (page d'accueil)<br /> <br /> <br /> Que faut il ajouter ou mettre à la place? Je suis concscient que ma démarche puisse vous embeter mais j'ai fait des recherches sur internet et j'y arrive pas. J'utilise feedburner et g des problèmes avec ces accents...<br /> Voilà l'adresse de mon blog et merci par avance du temps que vous voudrez bien m'accorder
Publicité