Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
6 août 2006

Pause

pauseCe blog va marquer une pause pendant une dizaine de jours.

Je pars en vacances l'esprit léger, et plein d'envies de soleil, de baignades, de promenades et de lectures. Mes conditions de séjour ne me permettrons sûrement pas de poster le moindre billet et cela me fait un peu l'impression de partir en cure de désintox.
Peu importe, je suis assuré de "replonger" dès mon retour :-)

En attendant : les archives

Bonnes vacances à tous!!!

Publicité
Commentaires
J
Je passais devant un cyber-café lorsque j'ai eu une subite envie de regarder mes mails et commentaires. <br /> <br /> Je suis ravi de voir le tien. Cela prouve que tu gardes un oeil sur ce blog, tout comme je garde un oeil sur Newzadig !!<br /> <br /> Concernant mes vacances, elles se passent plutôt bien malgré une rupture assez brutale d'avec le web. Je compte d'ailleurs aller faire un tour dans la ville qui peu témoigner de tes premiers succès :)
G
Bonnes vacances de la part de l'équipe de newzadig ;-)
Publicité