Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
30 mai 2006

Netizen est il mort?

Le magazine des blogs avait pourtant bien démarré avec deux numéros plutôt réussis. Le troisième (début avril) fut un peu en dessous en terme d'intérêt et, surtout, fut accompagné d'une annonce surprenante : Netizen devenait  bimestriel en vue d'un changement radical.

Et depuis?

Depuis, l'équipe de Netizen est en pleine réflexion. C'est au moins ce qui ressort du dernier billet publié le 19 avril, intitulé "Net is zen". Il n'est question de rien. Aucun changement radical en vue. Simplement une question du genre "et que fait on maintenant?"

Ce sont ils assoupis durant leur réflexion? Sont ils morts sur place? Tout cela est très difficile à dire. Peu d'infos récentes trainent sur la toile ou dans la blogosphère. Tout cela laisse une bien mauvaise impression.

Donc, devant vous, je lance un appel à l'équipe de PointBlog et de Netizen : Netizen est il mort?

Publicité
Commentaires
J
Heusement que tu es là car c'est un blog que je ne consulte que très très rarement.<br /> Merci à toi
P
tu as été entendu ;) Netizen n'est pas mort !<br /> <br /> http://www.nanoblog.com/past/2006/06/des_nouvelles_de_moi.htm
P
oui c'est ce qu'on m'a dit : "considère ce numéro 3 comme un "collector"" :D
J
Merci pour ces renseignements. Si l'aventure s'arrête, tu pourras te dire que tu fais partie du cercle très très restreint des bloggeurs ayant laissé une trace dans Netizen :o)
P
selon moi, si jamais l'aventure Netizen continue pour un 4ème épisode, ce sera sous une autre forme. Celle-là n'a pas réussi à faire ses preuves, financièrement parlant. Mais difficile de me prononcer plus, il faudrait demander à Cyril Fiévet ;)
Publicité