Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
28 décembre 2006

Five things you didn't know about me

Dans la mesure où je viens d'être tagué deux fois à quelques heures d'intervalle, je vais me livrer à ce petit exercice qui consiste à révéler à la blogosphère cinq choses dont tout le monde se fout éperdument.

  • Je suis un fan de BD parmi lesquelles les deux séries "Lanfeust", mais aussi "La quête de l'oiseau du temps" ou "Les maitres cartographes". Je pense que c'est ma manière à moi de ne pas vieillir trop vite
  • Je n'aime pas le Ski. Mes premières expériences ont été tellement pénibles et catastrophiques qu'il m'a paru que le mieux pour moi et, surtout, pour les autres pratiquants étaient de ne jamais remettre les pieds sur des ski, ce qui m'évite d'ailleurs d'avoir le cul dans la neige.
  • Tout comme Philippe, je n'ai aucune véritable formation en informatique. Si ils savaient à mon boulot ils ne m'auraient jamais demandé de suppléer le "responsable informatique" actuellement absent. De toute façon, dans ce domaine là, dès que vous savez qu'une "DLL" n'est pas une marque de voiture, ou, que vous ne prenez pas l'annuaire pour chercher une adresse IP, vous êtes quasiment ingénieur :)
  • J'adore les plats "Fleury Michon". Premièrement parceque c'est déjà près, deuxièmement parceque c'est déjà près et qu'il n'y a qu'à faire réchauffer, Troisièmement parceque c'est déjà près et que je suis une grosse feignasse.
  • J'ai 31 ans, très bientôt 32 ... mais bon, c'est juste une histoire d'état civil; Car après avoir passé ces deux derniers jours à jouer avec le chateau playmobil de mon fils (qui d'ailleurs râle pour que je lui rende ses chevalliers), mais femme doit penser que je suis plus près des 05 ans :D

Bon, maintenant que j'ai racconté deux-trois trucs que personne souhaitait réellement savoir, je vais passer le relai à :

Sophie
Benoit
Mike
Palpitt
Stephane

Plutôt que de prévenir tous ces joyeux blogueurs par mail, je vais peut-être laisser Technorati faire son oeuvre et puis, s'ils regardent leur stats, ils devraient vite comprendre ... Bon courage à tous ;)

Publicité
Commentaires
J
J'ai vu, Stéphane<br /> Dis moi, il y aurait un article à pondre sur les "Web" Mèmes, si ce n'est déjà fait quelque part (en francais)
S
Avec un peu de retard il est vrai, mais je me suis rattrapé hier soir.
J
Thebloom, je vois qu'on a les mêmes gouts en matière d'art culinaire ;D
T
Hello !<br /> <br /> Je rentre de vacances et je vois fleurir un peu partout ce principe que je trouve sympa. J'ai même été tagué par Sophie, et je viens de me préter au jeu :)<br /> <br /> A+
J
Je reviens ici car je n'étais venu mon flux RSS pour ton blog étant tout bonneement diffèrent !<br /> Heureux d'apprendre ces petites choses, je me suis également fait prendre !
Publicité