Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
27 décembre 2006

FeedFlare Additious

J'ai évoqué Additious il y a quelques jours et je ne pensais pas que cet utilitaire referait parler de lui aussi rapidement. Mais cette fois-ci, c'est grâce à Netwizz qui vient de confectionner un FeedFlare.

Pour information, FeedFlare est une fonctionnalité de Feedburner qui permet d'ajouter des liens et informations à fin de chaque article d'un flux Rss.
Par défaut, Feedburner propose d'intégrer un certain nombre de liens tels que : Envoyer l'article par mail, contacter l'auteur, ajouter à Del.icio.us ...
Mais Feedburner vous ouvre également la possibilité d'ajouter vos propres liens et informations en créant un FeedFlare comme vient de le faire Netwizz avec Additious.

Voilà donc ce que vous obtiendrez au bas de chaque articles de votre flux feedburner :

Sachant que les blogs sont particulièrement lus via leur flux Rss, ce FeedFlare me semble être une extrêmement bonne chose pour Additious qui trouve là un moyen supplémentaire de diffusion et d'utilisation.

C'est Hugo qui va être content :)

Publicité
Commentaires
J
Avec plaisir, moi aussi j'aime bien les choses simples !
H
Eheh!! ^^<br /> oui je suis content et je remercie fortement Netwizz pour ce petit pluggin fort sympa et toujours dans l'esprit d'additious : simple!<br /> j'ai d'ailleur écris un billet pour expliquer en détail comment l'installer (pour les novices) http://blog.additious.com/index.php?2006/12/27/5-un-feedflare-pour-additious<br /> <br /> Merci à toi de le faire connaitre à tes lecteurs ;)
Publicité