Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
24 septembre 2006

Raply - Web 2.0 Live Chat

Numly développe un peu plus ses services associés ( Docly.com, Vouchor.com) et présente Raply : un service de live chat qui se superpose à n'importe quelle page web.

Ainsi, si vous souhaitez créer rapidement un samon de chat au dessus d'une page, il vous suffit de vous rendre sur raply.com et de saisir l'url de la page web voulue. Vous vous retrouverez automatiquement sur la dite page.

Pour aller plus vite, saisissez : http://www.raply.com/raply.asp?mwhurl=l'adresse_voulue dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Donc, pour venir discutter au dessus de mon blog, il vous suffira de taper http://www.raply.com/raply.asp?mwhurl=http://jinfoo.canalblog.com

Ma première utilisation de Raply ne me donne pas l'impression que ce service a un grand avenir devant lui, au moins sous la forme actuel. J'espère néanmoins me tromper :)

Publicité
Commentaires
J
Je n'assimile pas Raply à du web 2.0, j'ai simplement repris leur slogan. Il faudrait donc poser la question directement à l'équipe de Numly.<br /> <br /> Au plaisir.
P
Hello<br /> <br /> En quoi l'assimilez-vous à du "web 2.0" ? Parceque pour le coup je trouve rien de très innovant là dedans.<br /> <br /> Aller, ils utilisent un xmlhttprequest pour le refresh et c'est tout. Bcp de systèmes de chat proposaient déjà ca.<br /> Ensuite effectivement la seule innovation repose sur la mise à disposition de ce service en tant que tel (plutôt que d'avoir à installer un script).<br /> <br /> Je suis pas convaincu qu'il faille le classer en web2.0... à part le logo "beta" ;)<br /> <br /> D'ailleurs, j'en profite pour mettre ce lien : http://blog.webreakstuff.com/2006/09/dont-label-your-apps-beta/<br />
J
On est d'accord, cette application n'a d'intérêt que sa nouveauté. Passé cette caractéristique temporelle, Raply va sombrer dans le néant du web 2.0
W
je connaissais le meme service , çà sappelle gabbling ou un truc comme çà...<br /> <br /> mais peu davenir aussi !
Publicité