Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
11 septembre 2006

Del.icio.us : devenez un super-utilisateur

Que voilà un billet de synthèse sur Del.icio.us réellement intéressant. David Brunelle nous propose là une présentation complète du plus célèbre outil de social bookmarking :

  • Sauvegardez et accédez à vos favoris
  • Partagez vos favoris
  • Découvrez de nouveaux favoris
  • Autres utilisations de Del.icio.us

Bien qu'en langue anglaise, ce billet mérite réellement un détours. Il couvre l'ensemble des fonctionnalités de Del.icio.us de manière simple et succinte.

   
Publicité
Commentaires
J
Et oui Christian, il faut s'y remettre. C'est quasiement indispensable pour profitter au mieux des outils de communication à notre disposition.<br /> <br /> Allez, courage :)
C
Le même en Français m'aurait sans doute passionné.<br /> <br /> Oui, je sais, un jour, il va falloir que je m'y remette sérieusement mais demain est un autre jour.
Publicité