Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
10 septembre 2006

Squirl : l'avis de Clicloo

Voilà un avis intéressant sur Squirl que Clicloo (un(e) Kinderophile) me laisse en commentaire de mon précédent billet. Afin que ce commentaire soit plus visible, je le retranscris ici :

"J'ai découvert ce site il y a qq jours grâce à un billet de Philippe sur AccessOWeb ; comme je suis une collectionneuse de Kinder Surprise, je me suis hâtée de tester le service, et franchement, j'en suis ravie !! Le site bien qu'en anglais se prend très vite en main, les options sont nombreuses, les maj de sa collection se font vite et bien. En plus les webmasters sont sympa, réactifs, et "généreux" : au bout de qq jours, ils m'ont contactée pr m'offrir un compte plus gratuitement .... enfin, et c'est là le plus intéressant, grâce à squril j'ai pu rencontrer des collectionneurs non francophones. Pour ceux qui veulent avoir une idée :
mon profil ss squirl :http://squirl.info/people/clicloo ma collec ss squirl : http://squirl.info/collection/show/165"

Merci à Clic Loo ce retour d'expérience qui complète parfaitement mon précédent billet

Publicité
Commentaires
Publicité