Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
1 août 2006

Jinfoolio

Jinfoo se lance de le eCommerce !

En fait, en blogguant sur ZLIO, Philippe m'a donné envie de découvrir de quoi il s'agissait vraiment. J'avais bien sûr déjà lu quelques billets mais sans vraiment m'y intéresser et puis j'ai franchi le pas en recevant le parrainage d'un ami :)

Résultat, je me suis inscrit et j'ai créé, en quelques clics, Jinfoolio : ma boutique Zlio.

Le principe de fonctionnement est réellement très simple. Il vous suffit de sélectionner des produits, issus de commerces en ligne connus, et de les "recommander" en créant une fiche personnalisée. Les produits apparaitront, par catégories, dans votre boutique Zlio. Cette boutique peut, comme ici sur la gauche, disposer d'une extension sur un blog ou tout autre site.

L'intérêt, me direz vous? Il est financier bien évidemment. N'oubliez pas que je me lance dans le eCommerce :D   Vous gagnez de l'argent sur les produits que vous recommandez et sur les produits que vous achetez.

Bon alors, selon vous, que faut-il espérer de tout cela? Je ne sais pas trop moi-même mais j'avais envie de voir, de tester et peut-être aussi de rêver.
A quelques jours de mes congés, je suis pris d'une illusion : celle qu'un jour, les heures passées sur le web, les rencontres faites, et les paragrapghes accumulés me raporterons plus que l'énorme satisfaction d'éditer quoidiennement ce blog, et d'autres ... Allez savoir ...

zlio

technorati tags:
del.icio.us tags: 

Publicité
Commentaires
J
OUI, je vais faire un espèce de test ouvert. Pour info, j'ai déjà 1 filleuil
L
J'espère que tu nous tiendra informé de tes futures gains ;)
Publicité