Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
22 juin 2006

Canalblogger depuis ZohoWriter

Zoho Writer Home

Voilà que j'explore , sur ZohoWriter, une fonctionnalité qui me plait particulièrement chez Writely.
J'ai déjà dit à plusieurs reprises, et notamment sur AccessoWeb - le site, que ZohoWwiter était à la hauteur de Writely. C'est l'occasion de le prouver.

Donc sur Writely, il m'a suffit d'utiliser l'API : MetaWeblog et l'Url : http://www.canalblog.com/cf/fe/api/

En cliquant sur le bouton "Publish", vous allez ouvrir un panneau "Blog settings". Quelques configurations vous sont proposées mais bien sûr aucune pour Canalblog. Donc, dans ce cas là : cliquez sur "add blog" et saisissez

  • Le nom de votre blog
  • L'url de l'API
  • l'API

Sauvez votre configuration et entrez vos identifiants dans la partie appropriée. Il ne vous reste plus qu'à choisir le service (celui que vous venez de créer) et cliquer sur "Get my Blogs"

J'allais oublier une chose importante. Vous savez que vous pouvez tagger vos documents. Ces tags seront transformés en tags Technorati lors de la publication sur votre blog


Technorati Tags    

Publicité
Commentaires
Publicité