Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
22 juin 2006

Google, le hasard en plus

Zorgloob vient de dénicher une perle :

randomgoogle

Si vous vous dites "tiens, une nouveauté google", je vous réponds tout de suite : Non, il n'en est rien
Comme le souligne TOMHTML,  du blog précité, il s'agit d'une utilisation particulière de l'API Google. Mais, contrairement au billet dont je tiens cette info, je ne dirais pas que ce site ne sert à rien.

L'explication est simple : rendez vous ur le site http://www.randomgoogle.com/ et cliquez sur le logo. Vous vous retrouvez sur un site, un blog, un wiki, un cms et ce de manière complètement aléatoire. Revenez à la page "random-google" et cliquez à nouveau sur le logo pour vous retrouvez ailleurs.

Alors, vous aussi, vous pensez que c'est inutile? Personnellement, je ne trouve pas. Je trouve même que cela est plutôt sympa. Si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez même tomber sur un site intéressant.

Random Google c'est un peu comme le Loto, il se peut même que le tirage vous plaise.

Publicité
Commentaires
Publicité