Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
23 avril 2006

CalendarHub : un "autre" calendrier en ligne

calendarhub_logo
: Un "autre" service de calendrier en ligne.

 
Oui, j'imagine ce que vous êtes en train de vous dire devant votre écran : "google calendar vient de sortir".
Oui, oui, je sais mais je suis pour la diversité.

Donc, encore un service gratuit et pratique qui vous permettra de vous organiser et d'accéder à vos données en ligne.
Vous pourrez y importer vos calendrier ical ou outlook, publier votre calendrier, exporter votre calendrier. CalendarHub permet également de partager ses données. Dans les fonctions intéressantes : vous disposer d'un flux rss et de la possibilité de souscrire à d'autre calendrier du même service (c'est à dire : intégrer à votre calendrier des données qui viennent d'un autres)

CalendarHub peut constituer un service alternatif intéressant pour ce qui ne dispose pas de compte gmail ou qui y sont allergiques (il y en a peut-être, allez savoir?...)

Publicité
Commentaires
J
Oui, le web 2.0 est une vrai mine d'or en ce moment.<br /> <br /> Oui, j'ai tout reçu, je te réponds par mail.
P
Et hop , encore un.<br /> <br /> Je ne sais pas combien de service nous promet le web 2.0, mais en ce moment il es sort un tous les jours.<br /> <br /> En tout cas merci pour l'info Jinfoo.<br /> <br /> ps: as tu reçu mes mails ?
Publicité