Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
13 avril 2006

Le fantôme de la pub

Il s'agit d'une pub automobile anglaise. Pendant le tournage l' equipe a remarqué une trace blanche qui se déplaçait le long de la voiture comme un spectre! ils ont d'ailleurs appris que quelqu'un était décédé à cet endroit lors d'un précédent tournage...

Finalement,la pub n'a jamais été diffusée! Regardez maintenant la vidéo et observez bien la voiture lorsqu'elle arrive au niveau des arbres: Vous devriez entrevoir la masse blanchâtre traverser la route pour suivre la voiture et entendre comme un léger souffle.


GhostlyCar
Vidéo envoyée par Hierron

Publicité
Commentaires
A
sa ma tellement fai peur que g dormi avec mon frere vla c surper inpressionant
B
C pas cool,j'ai jamais eut aussi peur de ma vie bordel! il fait encore nuit et toutes les lumieres sont éteintes chez moi. J'ai poussé un cri, j'ai réveillé tout l'appart. Maintenant faut que je ralentisse mon rythme cardiaque...
K
ouet j ai cru que ct ma mere pendant deux seconde maime po peur!!!
B
Trop fort!!!j'y é cru.j'ai eu super peur.Bravo.C'est réussi.
C
Jé flipé a balle vou ete dingue jété mor de peur
Publicité