Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
14 avril 2006

Alain-Gérard SLAMA n'aime pas les blogs

Si vous avez écouté France Culture ce matin entre 07H00 et 09H00 (et oui, il y a aussi des choses bien) vous avez suivi l'émission à laquelle particitaient les bloggeurs Maitre Eolas et Versac.

Vous avez donc également entendu l'intervention d'Alain-Gérard SLAMA. Si vous n'en avez pas profité, voilà quelques extraits :
"C'est souvent n'importe quoi les blogs" "on ne s'est pas qui parle et d'où ca parle" "ces fameux commentaires ... ils sont bourrés de diffamations..." "La presse, au moins, c'est hiérarchisé, c'est clair"

Tiens, j'ai mis les passages que je voulais dans l'ordre que je voulais et je les ai coupé aux endroits que je préférais. Je me rapproche de la presse traditionnelle. Enfin, si M.SLAMA arrive jusque là (j'en serais étonné, il lui restera les commentaires pour donner son avis sur ce post et remettre ses proposdans le contexte. Ah oui, vu comme ca, c'est pas mal les commentaires sur les blogs....!!


Publicité
Commentaires
Publicité