Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
27 septembre 2006

Invitations Weebly

J'ai reçu aujourd'hui un mail d'un des concepteurs de Weebly.com ( David Rusenko) qui a, visiblement, apprécié la teneur de mon billet d'hier.

Résultat, mon compte vient d'être augmenté de  20 invitations supplémentaires dont je me propose de vous faire profiter.

Par ailleurs, David revient quelque peu sur le public visé et les améliorations à venir : 

"A propos de l'utilisateur type de Weebly, nous envisageons que ce systeme
serait utile pour les utilisateurs non-technique (sans doute une grande
population), mais aussi aux utilisateurs techniques qui veulent créer
un site rapidement sans perdre beaucoup de temps en réalisation -- par
exemple, un site pour documenter un project technique, etc.

nous allons très bientôt ajouter plusieurs éléments complexes, ex.
"Flickr feed", "Google maps", "widgets", "ads" et un peut plus tard
"shopping carts", "forums", etc qui seront aussi utiles aux utilisateurs
d'un niveau technique moyens."

Weebly démarre et de nombreuses mises à jour sur service sont à attendre, donc profitez en.

Publicité
Commentaires
P
Salut Jinfoo,<br /> <br /> Completement novice dans l'art du webmastering, j'aimerai m'initier et creer un site parlant de ski facilement sans prise de tete pour commencer (apres on verra suivant mon temps libre..).<br /> Weebly parait seduisant et je pense etre le profil type pour qui cet outil est destiné.<br /> <br /> Dc s'il te reste une invit, c avec plaisir que je testerai.<br /> <br /> merci d'avance.<br /> <br /> phil
J
Hristou, ce doit être fait
H
Serait-il possible d"en avoir une? Merci d'avancz sans quoi tant pis
J
Merci bien, je l´ai reçu.
J
S´il y a encore, je veux bien une invitation ;)
Publicité