Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
6 mai 2006

Feedo Style

feedo_styleProposer l'affichage dynamique de votre flux Rss avec Feedo Style

Il s'agit d'un service gratuit et sans inscription qui vous permet de paramétrer l'affichage de n'importe quel flux Rss sur n'importe quelle page web ou blog.
Vous entrez simplement l'adresse du flux, puis vous paramétrez son affichage (dimension - dynamique ou non - couleur - police de caractères, ...) et vous obtenez le code source correspondant. Il vous sufira ensuite d'insérer le code où vous souhaitez que votre flux apparaisse :

       

technorati tags: | del.icio.us tags: 

Publicité
Commentaires
J
En plus, feedburner est un formidable outil de gestion de flux rss et son fonctionnement est parfaitement expliqué sur le site http://accessoweb.info (A voir absolument)
P
ça tombe bien je viens d'en créer un, bien vu ça marche impec' ;)<br /> <br /> merci ++
J
As tu essayé en créer d'abord un nouveau flux avec Feedburner? Cela peut solutionner ton problème ...
P
j'ai testé ça marche bien, j'vais surement en incruster un sur mon blog, par contre à chaque fois quand j'essaye avec mon flux, ca bug toujours avec les accents, tu sais d'ou ça vient ?
Publicité