Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
30 avril 2006

Del.icio.us direc.tor

L'interface de Del.icio.us ne vous plait pas; Il y a une solution :

del.icio.us direc.tor : Delivering A High-Performance AJAX Web Service Broker

Del.icio.us direc.tor est un prototype d'interface utilisateur alternative pour del.icio.us.
Je n'ai aucune intention de vous parler de technique mais de vous retranscrire sa mise en place :

  1. Créez un "bookmarklet" en ajoutant le lien suivant à vos marque-pages : (pour FireFox : clic droit "Marque-page sur ce lien / Pour IE* : utilisez FireFox)

    del.icio.us direc.tor

  2. Aller sur votre page del.icio.us
  3. Lancer le marque-page que vous venez de créer
  4. Entrez identifiant et mot de passe; Vous y êtes!

Avouez que ça change. Mais l'intérêt n'est pas seulement le changement visuel; Non, le véritable intérêt est d'afficher les bookmarks en fonction d'un ou plusieurs tags sélectionnés. Vous pouvez sélectionner jusqu'à 05 tags.

Source : http://johnvey.com

(*) Pour ceux qui utilisent encore IE, FireFox n'est pas simplement une mode! Testez donc la vitesse d'affichage d'une même page avec ces deux navigateurs...

technorati tags: | del.icio.us tags: 

Publicité
Commentaires
J
Au fait, merci pour ce lien, cette page est très intéressante
J
Tidus, c'est écrivant ce post que je me suis demandé si delicious director fonctionnait de la même manière avec IE. J'ai simplement ouvert del.icio.us avec IE et j'ai attendu ... attendu...<br /> Ceci dit, je ne lutterais pas contre les chiffres, j'ai simplement constaté cela à plusieurs reprises.
T
En rapport à la vitesse d'affichage de FireFox ... Des tests indépendants ont montré que FireFox était l'un des navigateurs les plus lens à afficher les pages dans certaines configurations, qui sont loin d'être anecdotiques. J'en veux pour exemple http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html#winspeed<br /> <br /> Cette lenteur est constatée sous Windows, car FireFox est connu pour être plus efficace sous Linux. Cela dit, je confirme que FireFox est bien plus qu'une mode. Il est plus réactif que IE, et sans nul doute plus sûr à de nombreux égards.
Publicité