Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
14 décembre 2006

GoodWidgets

goodwJe viens de découvrir sur Le Baazar un service de "widgets photos" vraiment bien fait : GoodWidgets.

Vous allez comprendre rapidement pourquoi je dis "bien fait" en testant la gallerie photos, sous forme de livre, qui ce trouve ci-dessous.

Goodwidgets nécessite de s'enregistrer avant de pouvoir accéder à cinq Widgets de très très bonne qualité. Il s'agit de Widgets photos; c'est à dire de Widgets destinées à l'affichage et la présentation d'images sur votre site/blog.

Ces images peuvent venir de votre disque dur aussi bien que de votre compte Imageshack.us ou Flickr. Une fois importées, les images peuvent être réordonnées avant de passer à la configuration de la taille et des couleurs du Widgets.

L'étape finale consiste à insérer le code livré où vous le souhaitez.

Publicité
Commentaires
P
oui bien vu, c'est exactement cette source que j'avais utilisé pour bidouiller ce site : http://www.vencesambo.asso.fr/ si tu veux y jeter un oeil
J
Oui Palpitt, ca y ressemble effectivement.<br /> <br /> A voir dans un genre proche de pageflip :<br /> http://www.iparigrafika.hu/pageflip/
L
Salut Jérôme, je voulais te remercier pour ton billet. Et je confirme à tous tes lecteurs, ce petit Widget est génial si comme moi vous êtes fan de Photo !<br /> <br /> A+
P
carrément classe ! ça me fait penser à un PageFlip (animation d'un livre flash) simplifié ;)
G
Ah ouaiiiii !
Publicité