Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
6 décembre 2006

Squarespace : absolument GENIAL

squarespace

Un seul billet sur Presse-Citron m'a occupé aujourd'hui plusieurs heures (Eric est vraiment trop fort ;D)

S'il vous arrive de vous perdre sur mon blog, vous savez que je suis un peu du genre à tester tout ce que me passe sous le curseur et ces quelques mots n'ont pas mis longtemps à me convaincre d'aller voir ce qui se cache chez Squarespace :

"L'interface, très agréable et esthétique, faisant appel de façon judicieuse à l'Ajax, permet de bâtir rapidement ses pages, de les personnaliser ..."

Après seulement 20 minutes de clics, un peu partout, dans l'interface, mon sentiment est des plus flâtteur pour Squarespace qui vient de nous offrir (façon de parler) un très très bel outil situé entre Blog et CMS, pour reprendre les termes d'Eric.

Pour être honnête je me suis retrouvé comme un gosse devant une boite de "Lego Technics". Squarespace donne l'impression de posséder des ressources énormes et des fonctionnalités gigantesques; Le tout dans un environnement des plus attrayant.

Bon, il faut vraiment que je j'arrive à vous faire partager mes impressions cette plate-forme et ses possibilités; et vu la tâche j'ai décidé de rédiger plusieurs billets. Mais je ne vais pas les rédiger ici, je vais les publier sur http://jeromes.squarespace.com et vous pourrez les suivre en vous abonnant au flux rss.

Mon seul regret est que ce site n'ai qu'une durée de vie limitée à la période d'essai de Squarespace (30 jours); A moins que l'équipe ne fasse un petit geste ou que je craque vraiment.

En attendant, vous avez l'adresse ...

 

Publicité
Commentaires
J
Je n'utilise QUE firefox 2 et je n'ai absolument aucun problème d'affichage.<br /> Quelle version utilise tu?
T
Ca a l'air super, mais les blogs hébergés par Squarespace s'affichent très mal sous Firefox ...
Publicité