Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
2 décembre 2006

Artworks

Rien à voir avec le web2.0, enfin presque.

Je viens de découvrir grace à Fubiz.net, un certain nombre de sites de designers, artistes numériques. Et parmi l'ensemble des portfolios répertoriés  sur Fubiz, celui de ThÉo GÈnnitsakis m'a particulièrement plu : "des créations à base de collages numériques" plutôt réussis :

 

belio belio Hosted on Zooomr

Lorsque je disais "rien à voir avec le Web2.0", ce n'était pas tout à fait vrai car c'est images sont hébergées sur Zooomr, un concurrent de Flickr qui fait des efforts pour offrir à ses utilisateursun service de qualité. Les explications un peu plus loin sur la toile : Pentaprisme

Publicité
Commentaires
S
Ravie que cela te plaise Jinfo, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog ;) Kisss
J
Je vois que tu as également déniché des choses très intéressantes : http://sarahisback.spaces.live.com/blog/cns!6E4D3BE4D5C816C1!493.entry
S
Génialissime, un travail si original, des finitions parfaites.<br /> <br /> Ce mec est en plein dans l’air du temps et devient une référence pour les graphistes.<br /> J’a-do-re
J
Effectivement, heric a bien étudier la question. Ce qui compense quelque peu l'absence d'aide de Zooomr
G
Merci pour le lien.<br /> <br /> Mais pour avoir des infos complètes sur Zooomr, je vous conseille d'aller faire un tour chez un autre confrère :<br /> http://heric.carnetouaibe.net/<br /> <br /> ++<br /> <br /> Gabs, Pentaprisme.
Publicité