Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
17 novembre 2006

Diigo's links 11/17/2006

2Prong

  • Dans la catégorie des mails jetables, Weeby nous propose aujourd'hui 2Prong.

    Un système vous offrant une adresse mail temporaire sans n'avoir rien à faire d'autre qu'aller sur le site. L'adresse temporaire est alors présente dans votre presse-papier.

    Utilisez la pour vous enregistrer sur un site ou  une application web.

    Retourner sur 2Prong qui vous reconnais et vous délivre instantannément le message de confirmation du service sur lequel vous venz de vous enregistrer.

    A garder sous la main...

     - post by jinfoo
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup pour ce compliment! Vraiment.
L
L’idée n’est pas conne du tout. Faut-dire qu’avant çà et pour contrer justement toutes ces inscriptions avec confirmation, je me suis créer un alias dans Gmail avec mes 50 invitations rien que pour les inscriptions et franchement depuis que je faits ce système mon vrai compte email est plus léger de jour en jour.<br /> <br /> Bonne continuation et très bon site pour ma part,<br /> Je reviendrai,<br /> Le Bazaar
Publicité