Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
16 novembre 2006

Snap Preview & Search

Snap

Snap.com est à la fois un moteur de recherche "graphique" et un outil qui, une fois inséré dans votre site/blog, permet à vos visiteurs d'avoir un apercu de sites vers lesquels vous pointez.

Pour avoir cet aperçu, il suffira à l'utilisateur de passer son curseur sur le lien.


Pour avoir une idée du rendu, vous pouvez vous rendre sur le blog de Snap et tester les liens.
Publicité
Commentaires
J
Ca rend vraiment bien. POur répondre à ta question je ne trouve pas qu'il y ait de longueur.<br /> <br /> Il me semble qu'Eric de http://presse-citron.net a rédigé un billet plus complet sur Snap; jette un oeil ou pose lui directement la question.
L
Je viens de l’installer sur mon blog et je dois dire que le résultat final est génial. Le seul hic, c’est qu’il lui faut un temps de chargement qui me semble assez long quand on pointe la souris sur le lien !! Je ne sais pas si quelqu’un a remarqué ce problème et si il a trouvé une solution et bien ce serait sympa de me la communique.<br /> <br /> Pour argumenter ce que je viens de dire, venez voir mon blog et dites moi si vous trouvez les chargement long ???<br /> <br /> A+<br /> Le Bazaar,<br /> http://rdaali.mon-blog.org/index.php/
J
Dans un blog Vox c'est tout simplement impossible.<br /> <br /> Avec un autre moteur de blog, il doit falloir coller le code entre les balises et de la template. Je ne suis sûr de rien car je ne l'ai pas testé.
P
Je viens de m'inscrire mais je ne comprends pas commends je peux l'inserer dans mon blog . une idée . j'ai copié le code et modifié le nom de l'exemple . Mais apres le test ca a l'air vraiment cool
Publicité