Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
10 novembre 2006

Besoin de vous

Pour une fois je vais ouvertement faire appel aux lecteurs de ce blog, où à toute autre personne qui se serait perdu sur cette page :)

Voilà mon problème :
Cela fait un an que je me bats avec un graveur DVD (interne) de marque iiSonic et, après m'avoir contraint à d'inombrables séances de yoga pour éviter de lui pêter la gueule, il vient de rendre l'âme comme une grosse merde.

C'est finalement une bonne nouvelle MAIS, il va falloir un remplacant.

Alors, Qu'est ce que vous me conseillez? Une marque, un modèle .... J'ai besoin de votre avis
Publicité
Commentaires
N
Je te deconseille fortement les graveurs nec(sony)<br /> <br /> c'est vraiment de la merde.<br /> <br /> j'ai eu 4xxx qui avait du mal a supporté des princo il foirait la gravure.<br /> <br /> maintenant j ai un 7xxx en remplacement et c est encore pire.<br /> il ne li meme pas mes princo...<br /> <br /> je les passes dans ma xbox pas de soucis, dans mon graveur asus aussi et dans le lecteur plextor pareil.<br /> <br /> mon avis est que sony en optique ça a jamais été trop ça...<br /> <br /> et pour ce qui est d un choix de graveur prend un plextor ou pioneer. jamais eu de probleme avec ses deux marques.
O
plextor, pioneer, nec, sont des marques correctes. Pour quelque chose d'aussi banal aujourd'hui que graver un DVD, inutile de se creuser la tête : n'importe quel graveur d'une des marques précitées, aux alentours de 30 euros sur le net, fera largement l'affaire ;-)<br /> <br /> Par exemple, le NEC AD-7173 grave tout ce qui bouge, pour un peu plus de 30 euros.
J
Et bien Plextor reccueille deux votes. Un grand merci.<br /> <br /> Et les autres???
S
Je dirais sans hésitations un Plextor ! J'ai depuis 2003 un graveur de cds Plextor (et non de dvds) et j'en suis entièrement satisfaite. De plus, la marque a une très bonne réputation.
X
Personnellement j'ai un NEC 4550 qui grave tous les formats de DVD (+R/RW et - R/RW) et j'en suis très satisait !!
Publicité