Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
3 novembre 2006

Interface Digg en 3D

Vous avez peut-être vu passer cette news : Digg 3d. Pour ma part, je viens de découvrir le site et je ne ne résiste pas à l'envie de vous faire partager mon sentiment.

Pour ceux qui, comme moi, étaient passés à coté : il s'agit des news de Digg présentées dans une interface en trois dimensions, fluide, rapide, et dans laquelle vous naviguez à la souris.

digg3d.jpg

Comme tout système en 3D, il y a un léger temps d'adaptation mais l'utilisation de cette interface est relativement aisée. Elle ne vous permet pas de prendre connaissance correctement des news qui défilent un peu dans tout les sens et sont réparties dans l'espace sans ordre particulièrement défini.

Néanmoins cela reste une bon exemple de ce qu'il est possible de faire en 3D et préfigure peut-être de ce que deviendront certains sites web.

Même si cette interface manque quelque peu d'utilisabilité, elle ne manque pas d'intérêt et avouons le, elle est splendide.

Vu sur Presse-citron via Le techno blogue de Steph

Publicité
Commentaires
Publicité