Web jinfoo.canalblog.com
RSS Feed

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

01 novembre 2006

INFO : La suite de ce blog est désormais accessible sur : Nioumedia.com

Google has acquired JotSpot

Google a acquis Jotspot

Voilà une annonce plutôt surprenante et qui, comme tout achat de Google, se répand rapidement dans la blogospshère. Mais c'est pas mail que j'ai eu vent de la nouvelle, et je vous livre une traduction rapide de l'email en question :

"Nous vous écrivons pour vous permettre de savoir que Google a acquis JotSpot. Nous croyons que c'est une grande nouvelle pour nos utilisateurs. Ce qui est plus important, nous voulons vous rassurer que vous continuerez à avoir l'accès continu à votre compte. Tant Google que JotSpot se consacrent au soutien de nos clients et nous comprenons que les utilisateurs ont investi beaucoup dans nos produits. A court terme, nous sommes concentrés sur le fait d'émigrer JotSpot vers les systèmes et datacenters de Google. Nous travaillerons durement pour rendre ce mouvement aussi insensible que possible pour que les clients ne soient pas dérangés.

Pourquoi est Google acquérant JotSpot ?
   Google partage la vision de JotSpot pour aider les gens à collaborer, partager et collaborer en ligne. L'équipe et la technologie JotSpot sont un fort atout pour les produits Google existants comme Google Docs Spreadsheets et Google Groups [...]"

Sur la question :

Posté par JeromeS à 00:45 - Actu - Permalien [#]