Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
20 octobre 2006

Icebrrg : création de formulaires en ligne

Icebrrg est un outils de création et de gestion de formulaires en ligne

icebrrg1

Icebrrg vous permet de :

  • Créez facilement des formulaires en ligne : 15 types de champs différents
  • Intégrez rapidement vos formulaires à votre site/blog : en créant le fichier HTML approprié ou en copiant le code source dans une page existante

L'interface est claire et simple. La prise en main ne devrait pas poser de problème majeur aux non-anglophones. Les formulaires soumis sont accessibles sur le site, ils peuvent être téléchargés sous la forme d'une feuille de calcul et peuvent vous être transmis par mail

icebrrg2

Vous pouvez tester le service gratuitement mais vous serez limités à 3 formulaires, 10 champs et 100 entrées par mois. Cela reste néanmoins la meilleure façon de découvrir le produit et cela peut être suffisant pour une utilisation personnelle dans le cadre d'un blog ou d'un site particulier.

C'est donc ce que j'ai fait en créant un formulaire de contact assez simple (au bas du billet). Malgré mon absence totale de connaissance dans le domaine des formulaires, je n'ai eu aucune difficulté à mettre en place et configurer les différents champs. Icebrrg s'adresse donc à tous les utilisateurs.

icebrrg3

Voici donc le formulaire que j'ai créé :

Publicité
Commentaires
J
Effectivement mais pour un blog ou un site personnel, cela peut constituer une solution assez simple.
L
Ils proposent effectivement de superbes formulaires. Malheureusement il s'agît de solution hébergée... J'aurai du mal à confier le traitement des données de mes formulaires pro à une start-up.
Publicité