Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
3 octobre 2006

Une nouveauté Newsburn

newsburn Décidément, Sam (le dévellopeur de Newsburn) n'en finit pas d'améliorer son agrégateur d'actualité personnalisable.
Par la même occassion, je ne finis pas d'en parler :)

De quoi s'agit-il ? La "parole" à Sam :

"Je viens de remettre la rubrique Tags sur Newsburn "Light". Il s'agit en fait d'une recherche multiple par mots-clés (Keywords Filter)
1) tu entre une liste de mots-clés
2) tu active/désactive ce filtre à volonté
Tu peux cumuler ce filtre avec la sélection des catégories et périodes.

Ce système de Keywords Filter sera certainement aussi implémenté dans la rubrique des flux persos.
Ultérieurement tu auras la possibilité de sauvegarder des listes de mots-clés.
"

newsburn2

technorati tags:
del.ico.us tags:
icerocket tags:

Publicité
Commentaires
J
Si si, cela méritait un billet car cette fonction change relativement les possibilités de personnalisation dans l'affichage des news
S
Héhé je ne sais pas si ce petit update méritait un billet complet, mon mail avait juste pour objectif de répondre à ta remarque sur l'absence de la recherche depuis le passage à la version Light de Newsburn :)<br /> Pour compléter il y a désormais une petite interface de traduction collaborative. Elle a déjà permis de lancer une version portugaise de Newsburn.
Publicité