Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
21 septembre 2006

Definitively Web 3.0 !?!??

Vu sur LostInBrittany

Je ne suis pas loin de penser que ce site est profondemment inutile voir même complètement stupide...

Cliquez sur "start" et vous allez voir apparaitre un message censé vous indiquer si vous dormez rêvez ou pas.

Vous aurriez l'idée d'aller cliquer sur ce bouton si vous dormiez ?

Moi non plus, mais ca doit bien faire marrer le webmaster de voir autant que gens qui cliquent :o)

 

Publicité
Commentaires
J
Ah, je suis content de te lire ici. Au départ, je pensais que tu étais sérieux sur ton blog. Je vois que je n'avais pas saisi la subtilité de ton billet ;)<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, je partage ce point de vue!
L
Moi j'ai trouvé le site complètement inutile, oui.<br /> Mais pour moi c'est aussi une satire des services Web 2.0 qui poussent comme des champignons, avec des idées complètement farfelues.<br /> Donc une parodie, plus qu'un site inutile.<br /> <br /> Sinon, il te propose de voir si tu rêves, pas si tu dormes ;) <br /> La différence est subtile mais elle existe. Tu es sûr qu'un site aussi con peut exister? C'est tellement absurde que peut-être tu est en train rêver.
Publicité