Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
9 septembre 2006

Blogates, premier avertissement

Je vous ai parlé, il y a quelques temps, de la plateforme de blogs Blogates, fonctionnant sous Wordpress.

J'avais par ailleurs insisté sur un point particulier des conditions générales d'utilisation, à savoir que votre blog est effacé si vous n'avez aucune activité pendant plus de 07 jours.
Voici donc le mail que je viens de recevoir après 08 jours d'inactivité  :

Dear blogger,

You have not updated your blog in 7 days. This message is to remind you that your blog will be deleted if it is not updated for 60 days.
If you would like to keep your blog, please login and update it before 31-10-2006.
 

Comme vous pouvez le constater, je bénéficie d'un sursis de 52 jours pour poster quelque chose.
Conclusion : Même si leur gestion des comptes utilisateurs est quelque peu surprenante, le bloggeur n'est pas pris en traitre et a largement le temps d'éviter la disparition de son blog.

Aurais-je un nouveau délai ? Vont-ils réellement supprimer mon compte ? Le test continue ...

Publicité
Commentaires
J
C'est plutôt rigolo je trouve. Pensais même que quelqun de chez eux passerait par ici pour poster un commentaire.<br /> Il ne doivent pas parler notre belle langue :)
P
oui 7 jours ça paraissait un peu court quand même ;)
L
Le suspens est insoutenable.<br /> Blogates joue avec nos nerfs ! ;-)<br /> Ce sont les Agatha Christie de l'hébergement de blogs
J
Je doute que mon test dure un an :) <br /> Je me serais lassé bien avant et je pense qu'au 31/10 mon compte aura disparu, enfin on verra ...
C
Il est quand-même navrant de constater que la rêgle dans notre société, c'est de raconter n'importe quoi.<br /> Comment nos enfants pourront nous faire confiance ?<br /> Ce que nous disons, nous ne le faisons pas.<br /> C'est triste :-(<br /> Mais comme tu le dis, le test continue.<br /> Arriveront-t-ils à tenir 1 an ;-)
Publicité