Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
3 septembre 2006

Browzar : "private surf" ou "dangerous surf"

Vu sur : Net browser promises private surf (BBC)

Philippe évoquait (sur son flux uniquement) Browzar. Un navigateur internet qui se télécharge en quelques secondes et fonctionne sans installation.

Mais là n'est pas son principal intérêt :

Browzar ne laisse aucune trace, sur votre pc, de vos navigations sur le net car il efface absolument tout lors de sa fermeture.

Toutefois, vous pouvez très bien vous passer de télécharger Browzar car Firefox vous offre la même fonctionnalité : Outils/Options/Vie privée/Paramètres

Mise à jour : LostInBrittany me fait parvenir ce lien; Un billet de Techcrunch qui vous éclairera sur la véritable nature de Browzar : un faux navigateur bon à mettre à la corbeille

http://www.techcrunch.com/2006/09/01/is-browzar-just-an-adware-machine/

Publicité
Commentaires
J
Effectivement, j'ai constaté qu'il y avait "baleine sous graviers"<br /> Merci, je vais réintégrer ce lien au post.
L
Si j'étais toi, je regarderais ici avant de l'utiliser :<br /> http://www.techcrunch.com/2006/09/01/is-browzar-just-an-adware-machine/
Publicité