Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
31 août 2006

SpeedyFeed

SpeedyFeed :: Sélectionnez, Agrégez, Publiez

SpeedFeed vous propose effectivement de sélectionner des flux rss, de les agréger et les organiser sur une page, pour enfin publier cette page.

Le concept rappelle celui de Original Signal, même si (d'un commun accord) le design et les fonctionnalités ne sont pas en rapport. Ce dernier délivre un flux Rss global, permet de réorganiser l'affichage des fils et de bookmarker la page sur les plus important services.

Comme pour la plupart des services que je présente, je me suis livré au test suivant : http://www.speedyfeed.com/jinfoo

technorati tags:
del.ico.us tags:
icerocket tags:

Publicité
Commentaires
J
J'ai fait mon test avec que des blogs que j'aime :)
N
Bien comme service, c'est comme popurls.com, à la différence que l'on rentre ces propres flux.<br /> Et merci de m'avoir mis dans le test ;)
Publicité