Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
28 août 2006

Blogates : plateforme sous Wordpress

Bloggates est une plateforme de blogs gratuite fonctionnant avec Wordpress.

A l'enregistrement, il vous est demandé les renseignements habituels pour créer votre blog et il vous est demandé de prendre connaissance des conditions générales d'utilisation.

Mais le plus intéressant réside en une phrase : "If you don't post with 7 days your blog will be automatically deleted" .

Imaginez que vous n'ayez pas vu cette phrase et qu'après de nombreux mois d'écriture vous partiez en vacances pendant 10 jours. Vous revenez et ... plus rien, votre blog n'existe plus et vos données sont ... perdues.

J'en frissonne rien qu'en y pensant.

Vous ne disposez donc que de 7 jours pour aller jeter un oeil à mon blog sous Blogates : This blog will self-destruct in 7 days

:-)

Lien à voir : Blogates.com : votre blog sous wordpress (lyonelkaufmann.ch)

Publicité
Commentaires
J
J'ai découvert cette plateforme sur ton blog, donc cela me parait la moindre des choses. <br /> <br /> Quant à blogates, c'était également un test : phase n°1 - Naissance d'un blog; phase n°2 - Mort d'un blog.<br /> <br /> Je vérifierai dans quelques jours :)
L
Depuis la publication de ce billet sur mon site, un certain nombre d'événements sont survenus relativement à Blogates.<br /> En effet, à un moment donné, tout le serveur est "tombé". Tous les blogs ainsi créés ont alors disparus (et non plus réapparus...).<br /> Ce qui n'était pas trop grave pour ma pomme puisque j'avais créé deux blogs de tests ou mirroir. Mais bon, certains ont dû la trouver saumâtre, hein ?<br /> Les problèmes rencontrés par Blogates les ont peut-être incité à trouver cette nouvelle formule.<br /> En tout état de cause, il serait bon que je complète mon billet de l'époque. <br /> Autrement, c'est très sympa de parler de mon site. Merci.
Publicité