Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
16 août 2006

Je suis riche

J'ai reçu, il y a quelques jours, l'email suivant :

Bonjour
Je me presente M. Camara Blaise Toure, l'amis de defunt Tony Davis
(Directuer de la Banque Citizen Plc ici en afrique).
Je suis desoler pour vous contacter au sujet d'une colis. Ce colis a ete transfere par mon ami (M. Davis) avant sa mort l'année assée et il m'a confie les details de ce colis (le contenu est de $8,500,000 dollars américains) et les contacts necessaire pour
la reclamation de ce colis voila pourquoi je vous ai contacter par
email pour vous nommé entant que beneficiaire de ce colis mais j'etais partir en voyage et que je vien de rentrer, je suis pret a vous nomme entant que beneficiaire et cooperer avec vous pour qu'on puisse commencer la processus pour la recuparation de ce colis et livrer ce colis chez vous. Dans l'attente de vous lire pour la suite et j'ai bessoin de vos contacts si vous etes daccord avec moi. Merci
C. B. Toure
email privee: sag4u@luxmail.com

Pour seul réponse, M.CAMARA (dont l'email est : sag4u@libero.it), je vous renvois à ce passage d'un petit livre rouge (en édition Dalloz) qui vous concernera au premier chef :

L'escroquerie : Article 313-1 et suivants du C.P.

Enfin, pour faire un peu plus sérieux, il faudrait peut-être revoir votre "aurtografe".

Publicité
Commentaires
F
Je l'ai eu celui là aussi... en deux exemplaires qui plus est !
J
C'est ka première fois que j'ai droit à cela mais effectivement, ma première réaction a été : lol
J
Je ne compte plus les divers compte dont j'ai hérité en côte d'Ivoire, Sénégal, Mauritanie ou encore Haiti ! je les archives dans la catégorie "LoL & Cie..."
Publicité