Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
4 août 2006

MeeboMe : IM Widget

"Chat with people on your site!"

Voilà un truc vraiment sympa pour agrémenter votre blog. MebooMe est un Widget de messagerie instantanée que vous pouvez insérer où vous voulez sur une page web.
La création du widget est extrêmement rapide et se conclue pas l'obtention du code à coller. Pour voir le résultat, vous pouvez allez faire un tour sur le blog de GuiM
qui l'a déjà testé.



Au delà de l'aspect gadget, et de la possibilité de dialogue avec un visiteur ou entre visiteurs, je pense que c'est un bon moyen pour que vos lecteurs puissent vous laisser un message sans pour autant que cela se rapporte à un billet en particulier.
Ce système me fait penser aux post-it qu'on laisse sur le frigo, juste pour dire "à ce soir" ou "je t'appelle à midi"
Moi, j'aime bien...

Publicité
Commentaires
Publicité