25 juillet 2006
Inoveum (entreprendre - 2.0)
Inoveum est un service de création de CV en ligne, actuellement en beta privée.
Inoveum vous propose de :
Non, ce qui m'a donné envie d'écrire un post sur ce projet, ce sont les personnes qui en sont à l'origine et le Blog qui témoigne (depuis peu) de leur parcours et de leur ambition :
"Qui sommes-nous donc ? Je m'appelle Guillaume Limare, j'ai 23 ans et je suis étudiant en fin de scolarité à l'ESSEC MBA à Cergy-Pontoise. Mon associé et ami, Jérôme Calot, a également 23 ans et est également en fin de scolarité à l'ESSEC MBA. Notre projet : tout simplement apporter une touche de fraicheur et d'efficacité sur le marché du travail en France"
"Nous parlerons également sur ce blog de tout ce qui se fait aujourd'hui sur le Web, que ce soit du côté RH (car c'est notre secteur d'activité) ou du côté nouvelles technologies, nouveaux usages, nouveaux horizons "
Ces deux extraits sont tirés du premier billet ( 06 juillet 2006).
Le ton est simple, le discours est concrêt (ex: " Le delicat personnage du banquier"), le style est agréable ... Au final, c'est le blog, plus que le service, qui a retenu mon attention et mon intérêt. Il faut donc bien en être convaincu : le blog d'entreprise est une technique de marketing efficace si elle est bien employée.
Messieurs, bon courage ! ! !
Inoveum vous propose de :
- Créer et personaliser votre CV
- Envoyer et patager (votre CV)
- Imprimer et sauvegarder ... Word et pdf.
Non, ce qui m'a donné envie d'écrire un post sur ce projet, ce sont les personnes qui en sont à l'origine et le Blog qui témoigne (depuis peu) de leur parcours et de leur ambition :
"Qui sommes-nous donc ? Je m'appelle Guillaume Limare, j'ai 23 ans et je suis étudiant en fin de scolarité à l'ESSEC MBA à Cergy-Pontoise. Mon associé et ami, Jérôme Calot, a également 23 ans et est également en fin de scolarité à l'ESSEC MBA. Notre projet : tout simplement apporter une touche de fraicheur et d'efficacité sur le marché du travail en France"
"Nous parlerons également sur ce blog de tout ce qui se fait aujourd'hui sur le Web, que ce soit du côté RH (car c'est notre secteur d'activité) ou du côté nouvelles technologies, nouveaux usages, nouveaux horizons "
Ces deux extraits sont tirés du premier billet ( 06 juillet 2006).
Le ton est simple, le discours est concrêt (ex: " Le delicat personnage du banquier"), le style est agréable ... Au final, c'est le blog, plus que le service, qui a retenu mon attention et mon intérêt. Il faut donc bien en être convaincu : le blog d'entreprise est une technique de marketing efficace si elle est bien employée.
Messieurs, bon courage ! ! !
Publicité
Commentaires
J
W
G