Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
6 juillet 2006

WebWag a t-il sa place?

Après avoir testé cette nouvelle page personnalisable lancée par Franck Poisson (ex Google), je me pose effectivement la question : Webwag a t-il une sa place dans le paysage web?

Webwab est construit sur le modèle de Netvibes sans, pour l'heure, en offrir toutes les fonctionnalités. Webwab est, bien sûr, en phase beta mais je m'interroge tout de même sur ce que ce service est susceptible de proposer en plus de son modèle et sur l'intérêt qu'il y aurait à l'adopter.

Mise à part l'aggrégation de flux, dont une liste vous est proposée, Webwag fonctionne également par onglets, tout comme Netvibes ou Pageflakes, et vous permet de :
- garder un oeil sur votre courrier électronique
- Effectuer une recherche sur : Google - Yahoo - Exalead - Wikipedia - MSN
- Constituer une To-do list
- Voir la météo d'un ou plusieurs sites

Le design n'est pas désagréable quoi qu'un peu grisâtre.


A ce stade, ma question du départ reste en suspend. Je ne suis pas sûr que l'identité et la réputation du fondateur de Webwab puisse, à elle-seule, permettre un décollage du service. Il faudra bien plus ... donc laissons à WebWag le temps de se renforcer.

Pour un autre avis sur la question : 2803.com

technorati tags: | del.icio.us tags:

Publicité
Commentaires
D
kan vous tapez http://www.fluo.com<br /> pour la premiere éxecution ne pas éxécuter sous firefox mais plutot internet exporer!<br /> <br /> Ptite deception Pas de google map sur la version!arfff<br /> <br /> <br /> DimariO
A
vous connaissez paddem.com pas encore il permet la création de page de démarrage personnalisable sont plus il permet des choses differente par rapport a ces concurrents. allez vite voir http://www.paddem.com
J
Oui, je connaissais ce billet sur Vtech mais le lien ne va plus nullepart, alors qu'il me semblais bien qu'il pointait vers la bonne page avant!?
W
http://vtech.canalblog.com/archives/2006/03/27/1591337.html<br /> <br /> à voir...
G
Décidément c'est la mode ces pages de démarrage. J'ai récemment découvert une autre avec un concept un peu différent et sans doute moins pour les technophiles : Fluo.com. Le user peut jouer avec son logo Google et donc sa vanité.
Publicité