Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
20 juin 2006

Blogsitter.net

blogsitter.net est une plateforme destinée aux bloggueurs ayant besoin de quelqun pour prendre soin de leur blog pendant leur absence.

Vous pouvez vous incrire comme blogsitter, ou comme bloggueur cherchant quelqun pour s'occuper de votre blog.

Je n'en sait pas plus et je ne chercherais pas à aller plus loin. Je souhaitais simplement attirer votre attention sur ce site. Vous vous ferez votre propre opinion. Pour le moment, et même si le publie tous les jours, je neme vois pas faire appel à Blogsitter. Je laisserai les clés à un pote mais il ne faut tout de même pas que cela tourne à l'obssession !!

technorati tags:

Vu également sur Google Blogoscoped

Publicité
Commentaires
Publicité