Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
17 juin 2006

Thumbstacks : la future application Google

Je viens de sortir ma boule de cristal et j'y ai vu que Thumbstacks est l'application qui manque à Google en complément de Writely et Spreadsheets.

Bon alors, de quoi s'agit-il? Le screenshot va vous éclairer - ma petite explication va exciter votre intérêt - ma présentation online va finir de vous convaincre, j'en suis certain :-)

thumbstacks

Vous l'aurez compris, il s'agit d'une application web de type Powerpoint
vous permettant de concevoir et publier des présentations de qualité, dans une interface simple, claire et complète

 L'intérêt de ce service est de pouvoir :

  1. Publier vos présentations qui sont privées par défaut
  2. Exporter vos présentations au format html
  3. Les imprimer

Je suis convaincu qu'une telle apllication a de l'avenir sur le web (avec ou sans Google), et vous?

Publicité
Commentaires
M
ça sort qd en version beta ?
J
Merci Christian,<br /> Franchement, cette application me plait pas mal et je la verrait bien dans une suite Google Office.
C
Chapeau pour la trouvaille. Il ne te reste plus qu'à nous dénicher une petite gestion de base de données aussi simple à mettre en service !!
Publicité