Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
14 mai 2006

Simply Google

Jolie découverte faite par DavidTouvet :

La page "simply Google" rassemble et rends utilisable directement l'ensemble des services recherches proposés par Google. Vous retrouvez également la liste des services et des blogs google.

Si vous voulez voir à quoi cela ressemble, je croisque j'ai oublié l'url sur le blog de David Touvet, il faudra donc vous y rendre (quelle tête en l'air je suis...!)

Publicité
Commentaires
D
J'étais pas sûr de t'avoir bien ....<br /> <br /> (la suite du commentaire est à chercher entre les lignes sur mon blog, bonne visite!)<br /> <br /> david
J
J'avais parfaitement noté l'adresse. C'était simplement une manière d'inciter quelques visiteurs à aller fureter sur ton blog que, par ailleurs, j'apprécie.
D
http://www.davidtouvet.com/blog/archives/2006/05/14/simply-google-tout-google-sur-une-page/
Publicité