Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
11 mai 2006

WhoLinked : Faites apparaitre vos référents

wholinked

est un nouveau service qui vous permet d'afficher sur votre site ou votre blog une boite dans laquelle apparaissent les sites qui pointent vers vous. C'est à dire les sites ou blogs contenant des liens vers le votre.

L'utilisation de ce service est des plus simples :

  • Choisissez la forme de la boite en cliquant sur le bouton "Customize" approprié.
  • Choisissez avec ou sans barre de titre
  • Configurer la couleur et faites un copier-coller du code javascript sur votre site

Le tour est joué.

Comment?!? L'utilité de ce service?!?
Le site officiel nous dit : "Vous prouvez à vos visiteurs que vous avez une véritable existence sur le web. C'est un moyen rapide et simple de montrer l'importance de votre site"

Je vous donne la version française car je me suis amusé à répondre à la demande des concepteurs de WhoLinked qui souhaitaient une françisation de leur site et demandaient de l'aide pour cela. Je viens de leur livrer mon travail donc on verra, d'ici quelques temps, s'il porte ses fruits.

Sinon, vous retrouverez certainement, d'ici peu, un article sur AccessOWeb.

technorati tags: | del.icio.us tags: 

Publicité
Commentaires
Publicité