Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
27 avril 2006

WikiKubbe 0.6

wikikubbe_svn Je vous ai présenté, il y a quelques jours, la version 0.5 de WikiKubbe. Je suivais en même temps la sortie de la nouvelle version qui était annoncée depuis quelques temps par son auteur : BohWaz.

Voilà que c'est fait, WikiKubbe 0.6 est sorti et il est de toute beauté. Le design a beaucoup évolué. Coté fonctionnalités, il semble y avoir pas mal de changements aussi mais je n'ai pas eu vraiment le temps de l'explorer. Je vous ferai un retour rapidement.

En tout cas : Fellicitations à l'auteur!!

Tag

Publicité
Commentaires
J
Vu le travail que tu as fait, il me semblait important que l'on en parle, et je n'ai pas fini, je pense faire une petite présentation du genre : "vue d'un utilisateur".
B
Merci à toi surtout :)
Publicité