Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
19 avril 2006

Newzadig (2)

Mon post précédent a visiblement été remarqué par l'équipe de Newzadig. La preuve sur ce post du blog  qui accompagne le moteur de recherche. Et puis oui, au fait, j'avais complètement oublié de le préciser: Newzadig c'est aussi un blog.

Je suis très très honoré de la façon dont mon blog est présenté par l'équipe de Newzadig suite à mon billet d'hier. Quoiqu'il en soit, je me suis fait plaisir en l'écrivant et je suis content qu'il ait été apprécié.

Bon courage à toute l'équipe.


PS : Non, vraiment, ce moteur de recherche commence à beaucoup me plaire. Pourquoi? Je décide d'aller y jeter un coup d'oeil pour vérifier que je ne me suis pas planté sur l'url et je tombe en première page sur une grappe d'articles que j'ai écrit avec Jean-François Ruiz sur EyeOs. Comme quoi ils ont vraiment de bonnes sources sur Newzadig!

newzadig

Publicité
Commentaires
J
Thank you for this comment and your proposal. Do not hesitate to make us share of your remarks. Courage with the team!
P
Hi Jérôme,<br /> <br /> Sorry I can't write in French (but write from Spain). I just wanted to say thanks in the name of the whole team for the articles you're writing about eyeOS.<br /> <br /> We're doing our best to understand them (thanks, Google translator - eyeOS needs one like that :) ).<br /> <br /> If you would like to talk or ask something related to eyeOS, i just leave here my mail. <br /> <br /> Thanks a lot. Best regards,<br /> Pau
Publicité