Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
4 septembre 2005

Framakey (suite) : compléter et modifier à votre goût

Je parcourais hier la rubrique Framakey sur le site de Framasoft.net, et puis j'ai fini par poster un commentaire en demandant comment inclure Nvu et Sunbird dans l'interface.

interface_tn

La réponse a été rapide à venir, je vous la livre :

FramaKey : A compléter
...new! 3 septembre 2005 pyg

Bonjour, une selection de LL "portables" à déjà été entamée ici : http://forum.framasoft.org/viewtopic.php ?t=8393

Pour rajouter des softs à la clef, rien de bien compliqué, juste un peu d’huile de coude demandée : 1. Avec Nvu (ou autre),     ouvirir le fichier D :\framakey\if\index.html (où D : = lecteur de la clé) 2. Ajouter le nom de ton soft et faire un lien vers             "./lch/mosoft.lch" 3. avec Scite (ou autre), créer le fichier D :\framakey\if\lch\mosoft.lch et mettre dedans

[Launch]

ExecuteFile=$cwd\..\..\programs\monsoft\monsoft.exe

4. mettre ton soft portable dans D :\framakey\programs\monsoft\monsoft.exe

C’est tout. Ca peut être affiné, évidemment, mais bon, tu auras compris le principe.

Bonne utilisation.

MERCI A PYG,  je teste et je posterais le résultat..

Publicité
Commentaires
Publicité