Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JinFoo
27 août 2005

ZETA R1 : On regarde le prix, et on oublie

          Je suis fan de BeOS et ZETA, son successeur
        J'utilise ce système d'exploitation installé sur mon ordi en parallèle de Windows.

        Il y a 10 minutes, je me suis rendu sur le site de YellowTab, distributeur du système ZETA. En faite je voulais voir le prix de vente de la dernière version : ZETA R1...... 80 euros!!!!!

        Vous allez me trouver radin, mais... Comment peuvent ils se permettre de vendre ce pris là  un système aussi peu utilisé, Comment espère ils séduire de nouveaux utilisateurs? Je ne comprends pas leur stratégie de vente.

Après une courte recherche sur internet : Windows - 96%, Mac - 03%, Linux - 0.7%, FreeBSD, Beos, AmigaOs....

YellowTab n'est pas prêt de concurrencer Linux ou même Mac avec des prix pareils...pourtant le système d'exploitation en lui-même est une merveille.

Publicité
Commentaires
Publicité